Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
1 avril 2009

S A L JEANNE RIES

35731477_p

Bon !!!  nous voici le 1er avril ,et c'est le top départ  du S A L JEANNE RIES

êtes vous prête ????????????, nous sommes 17 inscrites ,celles qui veulent nous rejoindre seront les bienvenue

il y a la liste des inscrites dans la colonne de gauche.

Maintenant voici le 1er objectif

S7007812

voici ce que vous devez broder jusqu'au 1er mai

S7007819

S7007816

S7007814

voilà ,pour celles qui ont un blog ,on pourra voir l'avancée de votre ouvrage directement chez vous,et pour les autres ,il faudra m'envoyer une photo que je mettrai sur mon blog.

allez à vos aiguilles !!!!!!!!!!!!!

bonne journée

Sans_titrertyu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas tout à fait terminé, mais comme je n'ai pas de blog, j'aimerais savoir comment je t'envoie la photo de mon "oeuvre"
P
Bonsoir. Premier objectif terminé. Je vais mettre une photo sur mon blog dans les prochains jours. Très agréable à broder ce modèle de Gigi. J'ai hâte de voir les réalisations des autres....
P
Bonjour! j'aimerais me joindre à vous si ce n'est pas trop tard....
S
Bonne aventure à toutes<br /> biz
C
Beau travail, tu es courageuse<br /> Biz<br /> Zaza
Publicité