Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
29 mars 2009

citations de brodeuse

24733305

J'ai acheté les citations de brodeuses de chez "BRIN PAR BRIN" je ne sais pas si vous connaissiez mais ce sont des fiches plastifiées ,qui sont bien pratique à manipuler .

S7007795

Voici ma 1ère citation brodé

S7007804

sur du lin 16 fils et le DMC 498

S7007805

j'ai mis une paire de ciseaux à coté pour vous montrer la grandeur de la broderie

S7007807

je vais bientôt attaquer la 2ème .

bon dimanche

cutecolorsquiltrack1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il te reste moins d'une heure avant le 1er Avril !!! Aaaaahhhh, ça brode, ça brode.....MDR !
C
Je l'ai acheté aussi<br /> Biz<br /> Zaza
A
Spendide !!<br /> Je les ai achetées également... il faut juste que je les brode... :o)<br /> Bises<br /> Claire
Y
Très belle devise!!! si finement brodée!!!!
F
Non je ne connais pas les fiches, mais j'ai déjà vu en broderie sur les blogs, c'est très sympa, bonne continuation pour les autres, tu as bien fais de mettre les ciseaux, j'ai déjà brodé sur de la 16 fils et bien pas facile.
Publicité