Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
24 mars 2009

cahier de dentelles noires

vicbelinda6___Kopia

Et bien voilà depuis le temps que j'en parle le voici enfin terminé ,de quoi il s'agit ?????

mais de mon cahier de dentelles noires bien sure !!!!!!!!!!!

ho!!! merveilles  des merveilles, il est superbe , bon c'est mon avis ,mais comme c'est moi qui l'ai fait ,forcément je suis en admiration !!!!!

je voudrais remercier toutes celles qui ont participé à ce cahier ,car si j'ai pu le réaliser aussi vite, c'est surtout grâce à vous ,qui m'avez si gentiment envoyé de jolies dentelles.

allez c'est parti !!!!! on regarde !!!!!

3

voici le sac ,car forcément ce cahier méritait bien un joli sac !!!!!

2

la broderie du sac

4

et voici le cahier !!!!!!!!!

7

8

9

il y en a des superbe 

12

13

15

elles sont belles toutes ces dentelles

17

18

21

23

y'en a qu'il faut voir de près !!!!!!!!!!

29

34

35

41

43

44

47

et voilà je referme le cahier

bonne journée

16430108_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle collection ! Tout en délicatesse, et l'idée du cahier, un beau petit trésor !
C
Une merveille !<br /> Une magnifique idée<br /> Amicalement
A
Extraordinaire ! Bravo pour cette splendeur !
C
Quel raffinement, c'est merveilleux toutes ces dentelles noires si bien mises en valeur. Bravo !
V
un seul mot j'adore!!! trés raffiné et une trés bonne idée!
Publicité