Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
20 mars 2009

SAL JEANNE RIES

S7007324

Nous voici bientôt arrivé à la fin du mois et dans moins de 10 jours le SAL "JEANNE RIES" va débuter ,avez- vous votre toile ,vos fils et votre grille .

je vous redonne les adresses pour trouver la grille ,il suffit de cliquer sur le lien !!!!!!!!!

KUNST&VLIEGWERK

CATHEBRODERIE

Je vous rappelle aussi les mesures de la toile

en 11 fils 63cm x 80cm

en 12 fils 57cm x75cm

en 14 fils 50cm x 64cm

en 16 fils 44cm x 56cm

c'est la mesure pour la broderie, il faut rajouter la marge autour

il y a 16 inscrites (colonne de gauche) il y a la liste ,mais si vous voulez nous rejoindre pas de problème laissez moi un commentaire ,pour celles qui s'inscrivent maintenant ,ce SAL ce fera sur 12 ou 13 mois ,c'est un peu long !!!!!mais comme çà ,on peut faire autre chose entre deux !!!!!!!!!

BONNE JOURNEE

35160627_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> N'est-il pas trop tard pour vous rejoindre ? Je suis impatiente, c'est magnifique.
N
pius je encore m'inscrire? je vous ai rencontrée à Valençay, je fais partie de l'asso ABCD'Air
P
Bonjour. Je suis tentée. N'est-il pas trop tard pour s'inscrire ?
M
J'ai eu la toile hier soir... j'ai commencé 3 lettres; je vais en cure demain pour soigner mon arthrose des mains pour travailler; dans mon "bled" ce va me passer le temps!!<br /> Marie-claude
C
J'ai la grille, j'ai le fil, il ne me reste plus qu'à mesurer ma toile. Il me taaaardeeeee
Publicité