Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
15 mars 2009

broderie en noir

img073

En ce moment je brode en noir et bien comme je vous l'avez dit j'ai un futur projet de cahier de dentelles noires , alors voici un petit aperçu des broderies de couverture .

S7007490

je trouve que le noir çà fait chic!!!!!!!!!!!!!!

S7007484

broderie pour la couverture du cahier

S7007487

et puis celle pour le sac

bon dimanche

logo1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement c'est très chic !!<br /> Bises<br /> Claire
B
c'est vraiment joli<br /> ça va faire un ouvrage trés raffiné<br /> féliçitation michelle
N
très très beau et super chic Bravo à toi .<br /> Bonne semaine
E
c'est beau dit donc! ca promet un autre très beau cahier !!!
C
Bonjour,Toujours aussi minutieux,c'est vrai comme je l'ai lu que ce noir fait très classe;j'aime déja beaucoup le commencement.<br /> Bonne continuation et bonne semaine ensoleillée<br /> amicalement<br /> christine36
Publicité