Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLANDINEBRODE
13 février 2009

passions conjuguées

vie1334

Avant d'aller au salon l' A E F ,on se dit que l'on va encore être tenté par tant de choses ,que l'on se dépêche de terminer les en cours ,alors voici les passions conjuguées de Sylvie Castellano créatrice "des histoires à broder"  que j'ai terminé mais pas encore encadré.

S7007225

un cadre de dentelles en attendant le vrai

S7007218

S7007226

S7007220

S7007221

S7007229

j'ai bien travaillé ,alors je me suis mis un 10 sur 10

bonne journée sous la neige pour nous !!!!

godjulbild

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et ça le vaut bien !!! c'est MAGNIFIQUE !!!
I
Et tu le mmérites !!J'espère que tu nous montreras tes trouvailles à l'AEF!!
N
C'est absolument sublime. Comme d'habitude ... !
M
Effectivement, tu as bien travaillé ! ça mérite bien une récompense à l'AEF ! Profites-en bien !
O
c'est vraiment très très joli !!!
Publicité